trash-angel Index du Forum
trash-angel
Team wii Black Ops

trash-angel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation BELLEENZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trash-angel Index du Forum -> trash-angel -> présentation des membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BELLEENZ
Testeur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: presentation BELLEENZ Répondre en citant

salut je m'appelle corentin j'ai 15 ans, je fais du judo et voila.

je ne c'est pas dire

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Row

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: presentation BELLEENZ Répondre en citant

Salut,  tu peux répondre aux questions : Tu joue depuis cb de temps a COD , Tu jouait/joue a un autre jeu, tu aime faire quoi, Etc Wink voila àçe que tu peut dire Very Happy

BELLEENZ
Testeur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: presentation BELLEENZ Répondre en citant

je jouer sur COD4 et depuis noel a black ops, comme autre jeux a battelfied j'aime bien faire du judo

MSN Skype
Row

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:48 (2011)    Sujet du message: presentation BELLEENZ Répondre en citant

Merci ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: presentation BELLEENZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    trash-angel Index du Forum -> trash-angel -> présentation des membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006